Good Girls débarque pour une saison 2 sur Netflix

Good Girls débarque pour une saison 2 sur Netflix

01/06/2019 0 Par Maurizio Iulianiello

Netflix propose des contenus de qualité, on le sait, des contenus qu’elle produit mais aussi des films et des séries qu’elle distribue à grande échelle. C’est le cas de l’excellente série Good Girlsdont la saison 1 était passée assez inaperçu l’été dernier sur la plateforme de streaming.

Good Girls c’est une série américaine créée par Jenna Bans, diffusée en janvier 2018 sur la chaîne NBC et disponible depuis juillet l’année dernière sur Netflix. Le résumé m’a séduit et je me suis laissé emporté par ses Good Girls très attachante.

L’intrigue nous installe à Détroit, où trois copines qui vivent en banlieue font face à plusieurs problèmes. Il y a Beth qui élève ses quatre enfants avec un mari infidèle qui gère très mal l’argent. Sa sœur, Annie, est caissière dans un supermarché, ne supporte plus son boss et risque de perdre la garde de sa fille. Et puis il y a Ruby, leur amie, qui est serveuse et qui ne sait plus comment faire pour payer les soins de sa fille qui est gravement malade.
Pour réussir à se sortir de leur problèmes respectifs, qui nécessite de l’argent, elles décident de braquer le supermarché où travaille Annie. Le braquage est une réussite mais il va attirer l’attention d’un gang qui va pousser les filles à collaborer avec eux.

L’intrigue est très bien montée, l’histoire très particulière et les profils des personnages tout à fait crédibles. Tout ces ingrédients font que Good Girls est vraiment une très bonne série qui se laisse regarder rapidement parce que le suspens est assez intense.

L’autre bonne nouvelle, parce que le fait qu’il y ai une excellent série à regarder de toute urgence en est déjà une, c’est que la saison 2 est disponible depuis hier, 31 mai, sur Netflix et que la suite s’annonce tout aussi réjouissante !

Good Girls, une série de Jenna Bans avec Christina Hendricks, Retta, Mae Whitman et Matthew Lillard à voir sur Netflix.